Une journée de partage !

C’est sous un soleil radieux qu’une trentaine de personnes s’est retrouvée samedi 02 juin 2018 sur le terrain d’aéromodélisme du MACE situé sur la commune de Crespières dans les Yvelines.

La journée était organisée conjointement par l’association Handi Val de Seine qui encadre des personnes en situation de handicap ou polyhandicapées et le club d’aéromodélisme du Modèle Air Club Epônois.

Autour de viennoiseries, barbecue et autres pâtisseries préparés pour l’occasion, chacun a pu participer et admirer le travail réalisé durant cet hiver dans les locaux du MACE.

En effet, c’est avec l’accompagnement de bénévoles du MACE que l’association Handi Val de Seine a pu réaliser des fusées à eau, montgolfières et autres ateliers d’Origami.

Ce rendez-vous du 2 juin a ensuite été fixé avec les participants, encadrants et familles pour faire décoller et voler toutes ces belles réalisations.

Dans une société où la différence est régulièrement pointée du doigt, il va de soi que ces moments de partage, d’échange et convivialité sont humainement riches et de ce fait à reproduire !